Moab Easter Jeep Safari 2013, le programme

Le 47ème Moab Easter Jeep Safari se déroulera la semaine prochaine et le CEO de la marque Mike Manley promet aux amateurs de hors-piste qu'ils seront agréablement surpris par les customisations réalisées par Mopar qui seront présentes. Il y en aura 6 au total, un seul Grand Cherokee et 5 Wrangler.

- Le Jeep Grand Cherokee Trailhawk II prend pour base le nouvel EcoDiesel V6. Gros boudins de 35 pouces Mickey Thompson montés sur des jantes alu de 17 pouces, capot du SRT et différents appendices pour le franchissement sont au programme de cette préparation.
- Le Jeep Wrangler Mopar Recon embarque le 6,4 litres V8 Hemi de 470 chevaux associé à une BVA5. Essieux Dana 60, pneus hors-piste 39 pouces et divers goodies Mopar, tant à l'extérieur que dans l'habitacle, complètent la panoplie.
- Le Jeep Wrangler Stitch fait la chasse au poids, il ne pèse que 1 365 kg. Pneus de 35 pouces montés sur des jantes alu de 17 pouces, essieux DynaTrac Pro Rock 44 avec ratio 4.88, blocages avant et arrière ARB, gros ressorts King avec système pneumatique, etc...Sont de la partie.
  
- Le Jeep Wrangler Sand Trooper II par Mopar fait suite au premier du nom présent au Sema Show 2012. Il embarque un 5,7 litres V8 Hemi de 375 chevaux et 542 nm associé à une BVA5. Notons aussi de gros pneus de 40 pouces et différentes modifications cosmétiques et / ou pour le tout-terrain.
Le Jeep Wrangler Flattop a une double personnalité. Il se veut chic au niveau du look extérieur comme intérieur mais tout en proposant de redoutables capacités en franchissement avec ses essieux DynaTrac Pro Rock 44 à l'avant et Dana 60 avec blocages à air ARB, ses gros pneus Mickey Thompson 37 pouces ou ses barres stabilisatrices TeraFlex.
- Enfin, le Jeep Wrangler Slim se distingue par sa couleur "Homard" qui constraste avec des parties en noir, des jantes Beadlock de 17 pouces ou divers accessoires visant à réduire le poids au maximum. Une admission d'air et une suspension réglable sur 5,1 cm en provenances de chez Mopar sont aussi montés.

Via Chrysler

MàJ : une vidéo de Chrysler

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine