Super Bowl XLVII, carton plein pour les pubs Ram et Jeep sur Youtube

Carton plein pour les publicités diffusées par Ram et Jeep lors du Super Bowl XLVII à l'issu du concours YouTube Ad Blitz 2013. Plus de 61 millions de personnes ont regardé les spots qui constituent le "top five" de cette compétition.
Pour séduire le public le groupe Chrysler a rendu hommage à deux piliers de la société américaines, les agriculteurs et l'armée.
Le spot de Ram qui s'intitule Farmer rafle la première place du concours et a été visionné près de 18 millions de fois* sur Youtube. La marque verse un million de Dollars à la National FFA. Celui de Jeep, Whole Again, arrive quatrième avec plus de 4 millions de personnes* l'ayant vu. Plus d'un million de Dollars sous forme de véhicules et d'argent sont donnés par le spécialiste du 4X4 à l'USO par le biais de l'opération SAFE Return.
*Les chiffres viennent du communiqué de Chrysler mais ils ne correspondent pas aux compteurs de Youtube, bref c'est beaucoup dans les deux cas et ce point ne se discute pas ;)
 

Via Chrysler

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux