Prochains grands SUV de GM, fini le jeu des 7 erreurs

Jusqu'ici les grands pick-ups (sauf versions de base) et les grands SUV de General Motors partagent la même planche de bord, à l'exception du Cadillac Escalade qui propose un style un peu mais quand même pas fondamentalement différent des autres. Si nous en croyons le chef du design intérieur de GM Chris Hilts, cette stratégie appartiendra bientôt au passé.

Quand les futurs Chevy Taho et Suburban, GMC Yukon et Yukon XL ainsi que le Cadillac Escalade seront commercialisés, ils auront chacun le droit à une planche de bord entièrement différenciée des nouveaux Silverado et Sierra, que ce soit au niveau du look ou de la qualité des matériaux. Hilts justifie la chose par le fait que la clientèle de grands SUV veut un habitacle de "vraie voiture" et par une volonté de mieux positionner Chevy, GMC et Cadillac sur les créneaux auxquels ces marques s'attaquent.
Il déclare aussi que les 2014 ou 2015 Tahoe, Suburban, Yukon et Yukon XL auront chacun leur propre style extérieur, fini le jeu des 7 erreurs comme aujourd'hui.


Via Car and Driver

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux