Carbon Motors présente son Carbon TX7


Les dernières nouvelles de Carbon Motors n’étaient pas vraiment bonnes et laissaient augurer un avenir bien incertain pour ce constructeur qui a décidé de se spécialiser dans les véhicules destinés aux forces de l’ordre. Pourtant, il nous dévoile aujourd'hui un nouveau SUV baptisé Carbon TX7 qui vient compléter l’offre qui se résumait à la berline E7 au moteur d'origine BMW.

Comme cette dernière, c’est un turbo diesel qui prend place sous le capot. Il s’agit d’un V8 associe à une boite automatique à 6 rapports. Carbon Motors ne dit pas chez qui il se sert ni la puissance de ce moulin. L’entreprise travaille pour proposer à ses clients en option un kit permettant à ce SUV de carburer au gaz naturel.
Ce véhicule est un 4X4 qui peut accueillir jusqu'à 10 personnes, il reçoit les équipements nécessaires au métier de policier.
Les livraisons de ce TX7 débuteront au second semestre 2013 et les 638 agences ayant commandé pour un totale de 24 442 E7 auront le droit à un rabais sur les 149 950 dollars exigés par le ticket d’entrée.

Via Carbon Motors

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine