Bonne année 2013

Je passe les fêtes de fin d'année au pays et comme je pars deux jours, qui seront de toute façon bien calmes, en Normandie pour le réveillon, je ne sais pas trop si je pourrais alimenter le blog pendant deux ou trois jours. Du coup je vous souhaite avec un peu d'avance une merveilleuse année 2013 pour vous et pour vos proches.

Je vous retrouve mardi ou mercredi avec un programme bien chargé en vue pour janvier. Ca commencera par le bilan annuel des ventes des Big Three avec ses tops et ses flops puis par le salon de Détroit. Si j'ai le temps d'y aller, je vous ferai aussi un petit topo sur le 2013 South Carolina International Auto Show qui se déroule du 11 au 13 janvier à Greenville.

Commentaires

  1. Bonne année ! Et merci à toi François, pour ce blog toujours aussi passionnant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet