Bilan 2012 du blog

Comme l'année dernière, je vous propose un petit bilan de l'année 2012 qui s'achève dans deux jours.Pour commencer, je vous propose de découvrir quels ont été les trois articles les plus populaires depuis le mois de janvier. En 2011 vous aviez aimé Dodge, en 2012 c'est Chevrolet, du tuning et de la collection qui raflent la mise.

- Avec 3 134 clics, c'est la proposition d'une 2014 Chevrolet Impala SS par Motor Trend qui prend la tête du palmarès. Malheureusement, et contrairement à ce que j'écris sur ce papier, une telle version n'est pas à l'ordre du jour, il y a eu confusion avec l'Impala eAssist sur certains spyshots.
Avec 2 672 clics, l'article traitant de la 2012 Chevrolet Camaro SS cabriolet par 813 Customs prend la deuxième place. Le podium est complété par la Ford V8 où Bonnie and Clyde ont été tués, ce sujet a été vu 1 066 fois.
- Au niveau de la fréquentation du site, le mois le plus calme a été février avec 17 438 pages vues, décembre est d'ores et déjà le plus gros mois avec 43 275 pages vues à 8 heures 50 à New York, la barre des 45 000 sera atteinte d'ici les deux jours qui restent. Les 20 000 pages vues ont été franchies en mars et pour les 40 000, c'est ce mois-ci.
- Par pays, le classement bouge peu par rapport à 2011, la France est en tête puis par ordre décroissant nous avons le Canada, les Etats-Unis, la Belgique, l'Algérie qui prend la cinquième place à l'Allemagne puis la Suisse, le Maroc, la Russie et la Tunisie qui chasse la Grande Bretagne du "Top Ten".
- Je finis en vous remerciant d'être de plus en plus nombreux à venir sur http://autosamericaines.blogspot.fr/, c'est quelque chose qui fait toujours plaisir.

Commentaires

  1. Merci a toi François ,pour tout le travail fourni sur ce blog que je consulte tous les jour,
    Longue vie à ton blog dont je suis devenu accrocs !
    Bonne fêtes de fin d'années
    Bricou

    RépondreSupprimer
  2. Salut François,

    je te tiens à te féliciter pour les billets de qualité que tu partages avec nous régulièrement.

    Je suis très heureux que ton blog rencontre de plus en plus de succès, les passionnés de voitures américaines ne doivent pas manquer de se rendre quotidiennement sur Autos Americaines Blog. :-)

    A bientôt,
    Adrien.

    RépondreSupprimer
  3. encore merci à toi pour ce blog!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous et bonne année.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux