Ram annonce le Promaster


La marque Ram va créer une divison pour sa clientèle professionnelle afin d’offrir les produits et les services spécifiques a celle-ci. Le Ram C/V, les versions commerciales des Ram 1500 et Heavy Duty ou encore les Chassis Cab vont bien entendu intégrer le catalogue de cette entité mais ils seront accompagnés du Promaster qui est lui aussi annoncé.

Pour l’instant, le communiqué se contente de dire que Ram va bénéficier du savoir faire de fiat Professionnal et de ses 110 ans d’expérience. Ce sera un grand van offrant les meilleures caractéristiques possibles pour satisfaire les pros. Il est précisé que sous logo Fiat, il en est à sa troisième génération ce qui indique que ce sera un Ducato rebadgé comme de précédents spyshots l’ont montré.
Lancement en 2013.

Via Chrysler, photo via Allpar

MàJ : ce sera bien le Ducato qui servira de base au Promaster officiellement...J'avais pas tout lu correctement, mes excuses.

Commentaires

  1. je trouve votre blog est trop génial !!! merci bien pour l'article ...

    RépondreSupprimer
  2. J'attends de votre part tels articles dans les prochains jours car le sujet m'a intéressé,et j'aimerai bien lire d'autres, à condition qu'ils seront de tel niveau, félicitaion pour le choix du sujet et bonne continuation !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux