Logo Buick, il pourrait évoluer


La déclaration vient du boss de General Motors en Amérique du Nord devant les journalistes responsables de l’élection des voitures et trucks de l’année sur ce continent, le logo Buick pourrait être rafraîchi. Il est composé aujourd'hui de trois boucliers alignés et se tenant a l’intérieur d’un cercle, le tout étant entièrement chromé.

Reuss laisse d’ailleurs entendre au sujet du chrome de celui-ci qu’il se pourrait qu'on y aille un peu plus mollo avec son utilisation. Sans doute s’agit-il d’une étape supplémentaire dans la stratégie de rajeunissement de cette marque et il convient aussi de plaire au consommateurs chinois. L’actuel logo a une dizaine d’année.
Les porte-paroles de Buick refusent de confirmer ou d’infirmer les propos de Reuss mais ce dernier est une source plus que fiable.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux