Joel Ewanick rebondit chez Fisker...Temporairement


Apres avoir été plus ou moins forcé de démissionner de ses fonctions chez GM, Joel Ewanick rebondit chez Fisker ou il prend la direction du marketing et des ventes, du moins temporairement. Il remplace Richard Beattie qui vient de faire valoir ses droits au départ a la retraite.

Ewanick est officiellement embauché pour au moins 6 semaines le temps de trouver quelqu’un à temps plein indique le porte parole de Fisker Roger Ormisher. Ce dernier refuse en revanche de dire si la nouvelle recrue serait un bon élément pour ce poste de façon définitive.
Le p’tit nouveau retrouve en tout cas une vieille connaissance puisque le CEO de Fisker TonyPosawatz travaillait lui-même chez GM, il était l’ingénieur en chef de la Chevrolet Volt.
Reste que Beattie était dans la maison depuis même pas un an, nous comptons donc donc 3 CEO (Henrik Fisker, Tom LaSorda et Tony Posawatz) ainsi que deux directeurs marketing et des ventes (Richard Beattie et Joel Ewanick) en attendant l'hypothétique troisième durant ce laps de temps. Ca ne respire pas la stabilité chez Fisker et nous parlons pourtant ici de personnes dont la compétence est souvent reconnue.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda