GE va acheter 2 000 Ford C-MAX Energi

Ford annonce avoir noué un partenariat avec GE. Ce dernier va acheter 2000 C-MAX Energi (la version plug-in) pour sa flotte de véhicules. Il y aura donc plus de 5 000 véhicules sur les 25 000 au total qui fonctionnent avec un carburant alternatif à l'essence classique. 

Les deux entreprises vont aussi travailler avec le Georgia Institute of Technology pour analyser le comportement des salariés de GE qui utiliseront ces C-MAX. Les chercheurs seront aidés par l'application MyFord Mobile pour leur étude. Les résultats sont destinés à être partagés avec les autres clients de flottes pour les aider à franchir le pas et investir dans des automobiles "vertes".
Ford va de son côté promouvoir auprès des professionnels les stations de recharge GE WattStation mais aussi celles de gaz naturel CNG in a Box.

Via Ford

Commentaires

  1. Je vais,sans doute, suggèrer cet article à mes pots car je me suis amué en le lisant,le sujet m'a tellement plu et il s'agit d'un article instructif..bonne continuation..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux