Chevrolet Volt, des clients toujours contents


Pour la deuxième année consécutive, la Chevrolet Volt arrive en tête de l’enquête de satisfaction clientèle de Consumer Reports. La voiture électrique à extension d’autonomie obtient un joli 92% de clients qui «l’achèteraient de nouveau». L’année dernière, 93% de ceux-ci avaient déclaré la même chose.

La Volt bénéficie de l’attrait qu’offrent les voitures électrifiées et est saluée pour sa tenue de route sportive et ses performances indique un journaliste automobile de Consumer Reports Rick Paul dans un communiqué.
Parmi les 44 premières voitures arrivant en tête de cette enquête, 16 sont américaines, 14 sont asiatiques et 14 sont européennes.
Consumer reports a reçu près de 350 000 réponses de propriétaires ce qui représente plus de 240 modèles des millésimes 2010 à 2013.
La question posée est « considérant tous les facteurs (prix, performances, confort, fiabilité, agrément, etc…) prendriez-vous cette voiture si vous aviez à le faire encore une fois ? » les pourcentages sont établis en fonction du nombre de personnes répondant « définitivement oui ».

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine