2013 Shelby GT500 Super Snake, un prototype était à Monterey

Avec la présentation d'une version spécifique de la 2013 Ford Shelby GT500 préparée par "the Friends of Carroll Shelby", un prototype de la 2013 Shelby GT500 Super Snake est passé presque inaperçu à Monetery le weekend dernier. Si celui-ci s'est montré au public, Shelby se montre en revanche peu bavard sur les caractéristiques de la bête, juste l'annonce de sa venue en août (il reste 10 jours sauf retard) sur son site internet.
Néanmoins, il est possible d'en connaître certaines d'elles en observant l'auto.
La 2013 Super Snake respecte la tradition de cette lignée avec un capot spécifique en fibre de verre et extracteurs d'air, des lèvres avant en fibre de carbone, des bandes (blanches ici) ou encore des jantes en aluminium forgé de 20 pouces.
Sous le capot nous trouvons un 5,8 litres avec compresseur Ford Racing / Whipple. Pour faire passer le tout au sol, des suspensions réglables Ford Racing sont de la partie. Le freinage Shelby est renforcé avec 6 pistons à l'avant.
Vous pourrez profiter de tous ces changements à bord d'un habitacle avec sièges Recaro brodés et une instrumentation complémentaire située sur le pilier A.

Via Mustangs Daily

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019