2013 Dodge Dart, photos officielles + vidéo

Je suis tombé sur les premières photos officielles de la 2013 Dodge Dart qui sera présentée lundi par Sergio Marchionne à Detroit. Revoici les caractéristiques générales :
- Trois moteurs 16 soupapes sont disponibles : un 2 litres Tigershark, un 1,4 litres turbo Multiair et un 2,4 litres à la fois Tigershark (origine Chrysler) et Multiair.
- Homologuée 40 mpg soit 5,88 l/100 km.
- Basée sur la plateforme C-Evo de l'Alfa Romeo Giulietta.
Merci à Foxx13 pour les photos.

Via Worldscoop
MàJ à 11 heures : voici une vidéo de la Dart, merci à Blogautomobile.
MàJ à 14 heures : Autoblog diffuse de nombreuses photos de la Dart, les voici :

Commentaires

  1. Elle est plutôt jolie cette Dart !
    En espérant qu'elle fasse mieux que la Caliber.

    RépondreSupprimer
  2. Faire mieux que la Caliber ne devrait pas être difficile, peut être pas en comparant la première année de commercialisation mais sur la durée.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, ça ne sera pas compliquer de faire mieux que la Caliber niveau vente.
    Ceci dit, vu la qualité des trains roulants, vu les motorisations, vu les transmissions et vu le large choix de coloris (aussi bien extèrieures qu'intèrieures), cette voiture a tout pour rendre crédible Dodge sur ce segment ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

2024 Tesla Model 3 (sauf Amérique du Nord)

2025 Ford F-150 Lightning Platinum Black Edition

2025 Ford Mustang GTD

V8 américains, pourquoi le choix du compresseur ?