2012 Cadillac Escalade, plus difficile à voler

J'en avais déjà parlé il y a quelques mois mais je complète les informations et je vous communique un schéma sur ce point, le 2012 Cadillac Escalade reçoit de nouveaux équipements qui visent à le rendre plus difficile à voler. Je rappelle que sur ce point, ce SUV arrive en tête du hit parade des véhicules les plus appréciés par les cambrioleurs aux USA. Outre ceux dont j'ai déjà mentionné la présence, l'Escalade reçoit une clé appelée PASS Key 3+ qui est équipée d'un système de cryptage qui rend quasi-impossible la possibilité de démarrer l'auto sans celle-ci.
Cadillac rappelle également que OnStar permet de localiser via la technologie GPS votre Cad' dans l'hypothèse où quelqu'un vous l'aurait emprunté sans vous en demander l'autorisation pour une durée indéterminée. GM se vante d'ailleurs que ce système ait permis de retrouver une 2006...Chrysler 300 récemment, OnStar étant disponible comme accessoire pour toutes les marques.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux