2017 Chevrolet Bolt EV, conduisez-la (presque) avec une seule pédale

Vous préférez une boite automatique parce que pour vous, trois pédales, c'est une de trop ? J'ai encore mieux à vous proposer, la 2017 Chevrolet Bolt EV qui peut se conduire avec une seule d'entre elles...Sauf nécessité d'appuyer sur celle de freinage, en particulier en cas d'urgence.

L'avantage de conduire avec la seule pédale d'accélérateur, obtenir le maximum de freinage par récupération pour envoyer directement l'énergie perdue lors de la décélération vers la batterie et maximiser l'autonomie. Grâce à des logiciels supplémentaires, le freinage par récupération peut immobiliser votre Bolt EV sans devoir solliciter le freinage. Quatre modes de conduite sont disponibles pour ce faire, les voici :
- Marche avant en relâchant l'accélérateur.
- Marche avant en utilisant le dispositif de recharge sur demande Regen on Demand se trouvant à l'arrière du volant.
- Basse vitesse en relâchant l'accélérateur.
- Basse vitesse en utilisant le dispositif de recharge Regen on Demand.
Le premier mode n'offre que le service minimum et réclame l'utilisation de la pédale de frein. Les autres permettent, de façon croissante, de s'en passer, sauf urgence. La conduite à une seule pédale avec le système Regen on Demand peut faire gagner jusqu'à 5% d'autonomie. La 2017 Chevrolet Bolt EV propose 200 miles ou 320 km d'autonomie.

Via Chevrolet

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