Tesla Model S, elle passe par la case restylage

Même si Tesla opère régulièrement des mises à jour de sa Model S à distance, un petit lifting histoire de lui donner un coup de jeune ne peut pas faire de mal. La voiture électrique passe donc sous le bistouri avec une face avant qui adopte le style du Model X.


Les seules autre modifications consistent en un bouclier avant légèrement retouché et la monte de phares à DEL (il y en a 14) adaptifs.
Dedans, outre un filtre à air de grade médical HEPA qui élimine 99,97% des particules polluantes et des allergènes, nous découvrons deux nouvelles boiseries en frêne et frêne noir. 
Pour le reste, la gamme s'articule toujours autour des 70; 70D; 90D (294 miles ou 473 km d'autonomie selon l'EPA) et P90D (270 miles ou 435 km), toujours avec son mode Ludicrous en option. Le chargeur standard passe de 40 à 48 ampères.
Au passage, les tarifs subissent une inflation de 1 500 dollars avec un ticket d'entrée à 71 500 dollars.

Via Tesla

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet