Chicago 2016, 2017 Chevrolet Trax

Sorti en 2012, même s'il n'est arrivé qu'il y a un peu plus d'un an aux USA, le Chevrolet Trax fait peau neuve pour le millésime 2017. Il adopte un style extérieur plus contemporain, qui rappelle les nouvelles Malibu, Cruze ou Volt, un intérieur plus cossu (ou moins bas de gamme, rayez la mention inutile) et met à jour son contenu technologique.

Dehors, le Trax adopte de nouveaux feux (avec signature à DEL sur LT et Premier devant et sur Premier derrière), des boucliers redessinés, la nouvelle calandre maison alors que le contour des antibrouillards est chromé. La finition Premier vient avec des jantes de 18 pouces.
Dedans, la planche de bord est toute neuve, la Premier se dote en prime d'une sellerie en similicuir, et intègre un écran tactile 7 pouces qui commande MyLink. Les amateurs de connectivité peuvent compter sur Apple CarPlay, Android Auto et la 4G LTE.
Le contenu technologique lié à la sécurité passive comprend un détecteur d'angle mort ainsi que les alertes de collision arrière et avant ou de franchissement de voie. Les 10 airbags et la caméra de recul sont de série.
Rien de neuf en revanche sous le capot où nous retrouvons un 1,4 litres turbo de 138 chevaux et 200 nm ou 148 lb-pi entre 1 850 et 4 900 tr/min.
Le 2017 Chevrolet Trax sera en concession cet automne.


Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

2013 Ford Explorer Sport, pour pères et mères de famille pressés

Tesla Roadster, passez vite commande si vous le désirez

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux