2015 Dodge Viper SRT, un prix qui fond comme neige au soleil

Et si les méventes de la Dodge Viper étaient la conséquence d'un prix bien trop élevé ? En tout cas, personne ne peut dire que la sportive était spécialement bradée avec un ticket d'entrée à 100 K$. Ajoutez à cela une 2015 Chevrolet Corvette Z06 qui serre ses tarifs et vous comprendrez que la situation, déjà critique, n'était plus tenable. Dodge prend acte de la situation et annonce une sévère cure d'amaigrissement de la facture américaine.

Désormais, se porter acquéreur d'une 2015 Dodge Viper SRT ne vous coûtera "que" 84 995 dollars, soit un prix aussi compétitif qu'en 1992, année de la sortie de la première génération, une fois l'inflation prise en compte. Cette dernière était affichée à 50 700 billets verts. Afin d'écouler les stocks, les modèles 2014 qui se trouvent en concession bénéficient d'une réduction de 15 000 dollars (plus ce que vous négocierez).
Reste le cas des propriétaires qui se seraient avoir en achetant leur Viper plein pot. Ceux-ci reçoivent un bon de réduction de 15 K$ qui s'ajoute à la réduction effectuée, ils ne payeront donc leur deuxième Viper que 69 995 dollars.
Notez que les versions TA et GTS sont elles-aussi concernées par cette mesure. Je vous invite à découvrir la nouvelle grille tarifaire ci-dessous.

Via Chrysler

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2016 Chevrolet Corvette Z06 C7.R Edition, look de pistarde (MàJ le 25 avril avec galerie de photos)