NCE Model S cabriolet, pas de miracle

Newport Convertible Engineering (NCE) vient tout juste de publier une vidéo sur l'avancée de ses travaux concernant la transformation de la Tesla Model S en cabriolet. Le résultat n'est pas final, du moins je l'espère, mais ce projet prend forme. Hélas un nouvel élément apparaît et qui n'existait pas, magie de photoshop, sur les images diffusées par le préparateur.

En effet un bien disgracieux arceau de sécurité, brut de décoffrage ici mais dont je suppose qu'il sera habillé avec un revêtement plus flatteur à l'œil, fait son apparition et casse la pureté des lignes. Je ne voyais pas vraiment comment NCE pouvait s'en passer puisque les 4 portes sont conservées, j'ai la réponse à ma question.
Au moins le début de la production, annoncée pour juillet, ne souffre d'aucun retard.

Via NCE

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux