2015 Cadillac CTS, petite retouche

Même si elle est récente, les ventes ont débuté en octobre dernier, la Cadillac CTS troisième du nom va déjà passer par la case "chirurgie esthétique" pour le millésime 2015. Si vous êtes l'heureux possesseur d'un modèle 2014 je tiens à vous rassurer, les changements restent minimes et ne donneront pas un brutal coup de vieux à votre voiture. 

Sans surprise, la marque l'a annoncé, le nouveau logo sans sa couronne de laurier intègre la calandre (même si un scotch le dissimule, on le reconnait grâce à sa forme) qui reçoit elle-même une troisième barrette chromée. Le bouclier avant a lui aussi le droit à un peu de chrome en supplément.
La 2015 Cadillac CTS devrait arriver assez vite en concession.

Via Autoevolution

Commentaires

  1. Belles lignes, belle voiture. Les voitures américaines ne sont pas mon domaine de connaissances mais j'ai de plus en plus envie de m'y intéresser.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux