Chicago 2014, 2015 Chevrolet City Express

Chevrolet dévoile enfin au public les caractéristiques de son 2015 City Express annoncé il y a de nombreux mois. Il s'agit d'un Nissan NV200 rebadgé, solution la plus simple pour revenir sur le segment des petits utilitaires sans casser la tirelire, qui sera commercialisé par les 3200 concessionnaires de la marque à l'automne prochain. Ce petit van ne sera disponible qu'en version cargo, tant pis pour les éventuels passagers arrière.

Dans cette optique, je passe à la valeur la plus intéressante pour son usage, il peut engloutir jusqu'à 3 474 litres de marchandises dans un espace entièrement customisable. La masse de ces dernières pourra monter jusqu'à 1 500 livres ou 680 kg.
Sans surprise, il reprend sous son capot le 2 litres de 131 chevaux à 5200 tr/min et 188 nm à 4800 tr/min associé à une boite CVT du cousin japonais. L'ensemble sera largement suffisant en ville où il est destiné à évoluer avec son rayon de braquage de 11,2 mètres et sa longueur raisonnable de 4,73 mètres.
Deux niveaux de finition seront à la vente, LS et LT, cette dernière ajoutant l'entré mains libres, le verrouillage centralisé, les rétroviseurs électriques et chauffants, le régulateur de vitesse et le capteur de recul à la dotation de série. La LT propose aussi un pack Technologie incluant un écran tactile 5,8 pouces, la navigation, la radio Sirius et XM Satellite, le bluetooth (également dispo sur LS), une prise USB et une caméra de recul.
Les prix seront communiqués plus tard.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux