Chrysler 200 cabriolet, goodbye?

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de cabriolets à 4 (vraies) places, il semblerait que la prochaine génération de Chrysler 200 que nous découvrirons en janvier au salon de Détroit (sauf retard dont Fiat / Chrysler a le secret) n'ait pas de version cabriolet dans ses cartons. C'est ce que rapporte en tout cas une source de Fiat à un membre de Allpar.

Si la nouvelle reste à confirmer, il n'en reste pas moins qu'elle va dans le sens de ce que qui se dit sur la toile depuis un moment sur ce sujet. Des ventes (pourtant bonnes pendant longtemps) et une réputation (due à une fiabilité douteuse) en chutes libres expliqueraient ce choix de la part du constructeur d'Auburn Hills. Sachez qu'il n'y aura à priori pas non plus de break, de 5 portes ou même de versions Lancia pour l'Europe.

Commentaires

  1. Pour les versions Lancia, ce n'est pas ce qui s'est dit lors du dernier plan produits dévoilé. Version prévue pour 2015.

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être mais les plans produits de Fiat / Chrysler changent tous les 6 mois, et le plus souvent avec des reports et des annulations, on verra lors de la présentation du prochain ce qu'il en est ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

2024 Chevrolet Silverado EV

Rareté, 1990 Buick Reatta Select 60