Dodge Dart R/T : prix, équipement et un doute sur la consommation
Elle n'est pas encore disponible en concession mais Dodge communique le prix et l'équipement de sa Dart R/T et donne sa consommation selon l'EPA avec un petit doute. Cette version coiffe la gamme de cette compacte et elle est la seule à hériter du 2,4 litres TigerShark de 184 chevaux. Pour vous l'offrir, il faudra débourser 22 495 dollars hors frais de livraison. En comparaison, la Dart Limited débute à 19 995 dollars.
L'extérieur se distingue par un bouclier avant peint en noir, deux feux sur fond chromé noir, des leds, une double sortie d'échappement, des jantes alu de 18 pouces en argent satiné et des poignées de porte peintes.
L'habitacle se pare de cuir Nappa, d'une climatisation bizone ainsi que de sièges avant et d'un volant chauffants.
Notons aussi des suspensions sport pour améliorer le comportement routier déjà bon de cette berline.
Les options comprennent les feux au xénon, un système audio Alpine 506 watts, un pack Technology, la navigation Garmin, un toit ouvrant et des jantes en alu noires toujours de 18 pouces.
La consommation EPA est d'après Chrysler de 24 mpg ou 9,8 l/100 km en ville et 34 mpg ou 6,92 l/100 km sur autoroute avec la boite automatique 6 vitesses d'origine Hyundai. Ce moulin obtiendrait donc exactement le même résultat que le 2 litres avec boite auto, du coup l'hypothèse d'une erreur n'est pas à écarter même si le 2,4 litres possède le fameux Multiair. On attendra que le site de l'EPA publie les chiffres pour en être sûr, je vous tiens bien entendu au courant.
Via Dodge.com, Allpar
L'extérieur se distingue par un bouclier avant peint en noir, deux feux sur fond chromé noir, des leds, une double sortie d'échappement, des jantes alu de 18 pouces en argent satiné et des poignées de porte peintes.
L'habitacle se pare de cuir Nappa, d'une climatisation bizone ainsi que de sièges avant et d'un volant chauffants.
Notons aussi des suspensions sport pour améliorer le comportement routier déjà bon de cette berline.
Les options comprennent les feux au xénon, un système audio Alpine 506 watts, un pack Technology, la navigation Garmin, un toit ouvrant et des jantes en alu noires toujours de 18 pouces.
La consommation EPA est d'après Chrysler de 24 mpg ou 9,8 l/100 km en ville et 34 mpg ou 6,92 l/100 km sur autoroute avec la boite automatique 6 vitesses d'origine Hyundai. Ce moulin obtiendrait donc exactement le même résultat que le 2 litres avec boite auto, du coup l'hypothèse d'une erreur n'est pas à écarter même si le 2,4 litres possède le fameux Multiair. On attendra que le site de l'EPA publie les chiffres pour en être sûr, je vous tiens bien entendu au courant.
Via Dodge.com, Allpar
Commentaires
Enregistrer un commentaire