Tesla Model S, les chiffres de l'EPA
L'EPA vient de communiquer la consommation en équivalent essence de la Tesla Model S qui sera officiellement lancée dans deux jours.
D'après l'agence fédérale, comptez 88 MPGe en ville (2,67 l/100 km), 89 MPGe en combiné (2,64 l/100 km) et 90 MPGe sur autoroute (2,61 l/100 km).
Ces chiffres sont plutôt moins bons que ceux de la plupart des autres voitures électriques commercialisées aux USA, Coda Sedan et Ford Transit Connect Electric exceptés, mais la Tesla est bien plus grande et bien plus puissante que les autres.
L'autonomie officielle avec la plus grosse des trois batteries proposées, celle de 85 Kwh est estimée à 265 miles, soit 426 km. Sur ce point en revanche, elle terrasse toute forme de concurrence ne fonctionnant qu'à l'électricité même si Tesla nous avait parlé de 482 km.
L'EPA n'a pas encore révélé l'autonomie avec les batteries de 40 et 60 Kwh qui arriveront de toute façon que dans quelques mois.
Via EPA
D'après l'agence fédérale, comptez 88 MPGe en ville (2,67 l/100 km), 89 MPGe en combiné (2,64 l/100 km) et 90 MPGe sur autoroute (2,61 l/100 km).
Ces chiffres sont plutôt moins bons que ceux de la plupart des autres voitures électriques commercialisées aux USA, Coda Sedan et Ford Transit Connect Electric exceptés, mais la Tesla est bien plus grande et bien plus puissante que les autres.
L'autonomie officielle avec la plus grosse des trois batteries proposées, celle de 85 Kwh est estimée à 265 miles, soit 426 km. Sur ce point en revanche, elle terrasse toute forme de concurrence ne fonctionnant qu'à l'électricité même si Tesla nous avait parlé de 482 km.
L'EPA n'a pas encore révélé l'autonomie avec les batteries de 40 et 60 Kwh qui arriveront de toute façon que dans quelques mois.
Via EPA
Merci pour tous ses article sur le model S :)
RépondreSupprimerBon boulot !