2013 Ford C-MAX Hybrid, c'est parti pour les commandes
Le 2013 Ford C-MAX sera disponible cet automne aux USA mais les commandes sont ouvertes dès aujourd'hui. Le ticket d'entrée est de 25 995 dollars, environ 500 dollars de moins que la Toyota Prius V (elle sera aussi plus sobre d'après l'ovale bleu) mais aussi 5 000 dollars de plus qu'un Dodge Grand Caravan AVP (à 400 dollars près celui d'un niveau SXT) certes pas hybride mais bien plus spacieux et puissant.
Ford insiste sur la technologie embarquée comme SYNC avec MyFord Touch, l'ouverture mains libres du coffre, l'Ecoguide qui vous assiste pour une conduite réduisant la consommation d'essence; la récupération d'énergie au freinage et un pack de batterie lithium-ion avancé, une première chez Ford.
Le C-MAX Hybrid propose 5 places, une hauteur de 1,62 mètres, un espace de 2,82 m3 pour les passagers, une garde au toit de 1,04 mètres à l'avant et 1 mètre à l'arrière, un coffre qui offre de 694 à 1538 litres et une banquette arrière rabattable 60/40. Ces chiffres sont meilleurs que ceux de la Toy.
Sous le capot se logent un 2 litres à cycle Atkinson et un moteur électrique qui développent ensemble 188 chevaux.
Ce minivan compact sera produit à Wayne, Michigan, aux côtés de la famille Focus (classique, Electric et ST).
Via Ford
Ford insiste sur la technologie embarquée comme SYNC avec MyFord Touch, l'ouverture mains libres du coffre, l'Ecoguide qui vous assiste pour une conduite réduisant la consommation d'essence; la récupération d'énergie au freinage et un pack de batterie lithium-ion avancé, une première chez Ford.
Le C-MAX Hybrid propose 5 places, une hauteur de 1,62 mètres, un espace de 2,82 m3 pour les passagers, une garde au toit de 1,04 mètres à l'avant et 1 mètre à l'arrière, un coffre qui offre de 694 à 1538 litres et une banquette arrière rabattable 60/40. Ces chiffres sont meilleurs que ceux de la Toy.
Sous le capot se logent un 2 litres à cycle Atkinson et un moteur électrique qui développent ensemble 188 chevaux.
Ce minivan compact sera produit à Wayne, Michigan, aux côtés de la famille Focus (classique, Electric et ST).
Via Ford
Commentaires
Enregistrer un commentaire