2014 Chevrolet Silverado 1500 et 2500 HD, spyshots
Voici des spyshots de la famille Silverado millésime 2014 qui sera présentée dans un an maintenant.
La version 1500, qui se reconnaît à ses jantes à 6 branches contre 8 pour les HD, reste lourdement camouflé mais nous pouvons distinguer une calandre en nid d'abeille avec une barre centrale. Notons aussi le bouclier avant partiellement chromé.
Le Silverado devrait troquer ses Vortec contre la cinquième génération de Small Blocks V8 qui seront en alu, bénéficieront de l'injection directe et de la désactivation de 4 des 8 cylindres quand tous ne sont pas exigés.
Un V6 devrait constituer l'entrée de gamme mais reste à savoir lequel : le 3,6 litres (logique à priori) et / ou un 3 litres biturbo pour concurrencer au mieux le F-150 de Ford?
Malgré des ventes confidentielles, une capacité de remorquage divisée par deux et un prix en forte hausse expliquent la chose, une version hybride restera proposée mais associée à un V6 et plus à un V8. Elle arrivera quelques mois après le lancement du pickup. La transmission sera assurée par une BVA8.
Une boite auto dont ne bénéficiera pas la version 2500 HD qui proposera sous le capot des évolutions des 6 litres et 6,2 litres actuels ainsi que du 6,6 litres diesel Duramax.
Via Left Lane
La version 1500, qui se reconnaît à ses jantes à 6 branches contre 8 pour les HD, reste lourdement camouflé mais nous pouvons distinguer une calandre en nid d'abeille avec une barre centrale. Notons aussi le bouclier avant partiellement chromé.
Le Silverado devrait troquer ses Vortec contre la cinquième génération de Small Blocks V8 qui seront en alu, bénéficieront de l'injection directe et de la désactivation de 4 des 8 cylindres quand tous ne sont pas exigés.
Un V6 devrait constituer l'entrée de gamme mais reste à savoir lequel : le 3,6 litres (logique à priori) et / ou un 3 litres biturbo pour concurrencer au mieux le F-150 de Ford?
Malgré des ventes confidentielles, une capacité de remorquage divisée par deux et un prix en forte hausse expliquent la chose, une version hybride restera proposée mais associée à un V6 et plus à un V8. Elle arrivera quelques mois après le lancement du pickup. La transmission sera assurée par une BVA8.
Une boite auto dont ne bénéficiera pas la version 2500 HD qui proposera sous le capot des évolutions des 6 litres et 6,2 litres actuels ainsi que du 6,6 litres diesel Duramax.
Via Left Lane
Sais tu à quel salon il sera présenté ?
RépondreSupprimerDétroit j'imagine donc dans un peu moins d'un an.
RépondreSupprimer