Callaway fête les 25 ans de la RPO B2K avec une série limitée

1987, Callaway dévoile sa fameuse RPO B2K sur base de Chevrolet Corvette. Pour l'essentiel, le préparateur avait ajouté deux turbos avec système intercooler sur les Vette L98 "stock".
Pour fêter les 25 ans de la RPO B2K, le préparateur produira une série limitée à 25 exemplaires qui seront tous produits le 9 avril prochain et basés sur les Grand Sport coupé et cabriolet 3LT et 4LT, les deux niveaux de finitions les plus élevés de la gamme Corvette. Les clients pourront opter pour une boite manuelle ou une boite automatique.
Au niveau du style, ce sera gris métallisé pour toutes (Cyber Gray Metallic) avec toit en carbone sur coupé et kit carrosserie en fibre de carbone. Sièges couleur ébène, seuils de porte, volant et tapis de sol Callaway pour toutes, les 4LT ajoutent du cuir suédé avec coutures rouges à l'intérieur.
Le moteur abandonne ses deux turbos en 2012 pour un plus classique compresseur, la puissance n'est pas encore connue. Garde au sol abaissée, nouveaux amortisseurs maison, nouveau parallélisme des pneus qui sont des Michelin Pilot Sport PS2 ZP avec jantes noires chromées Callaway, étriers de frein rouge constituent les modifications qui aideront à mieux faire passer la cavalerie au sol.
Cette sportive sera dévoilée le 23 avril 2012 aux revendeurs lors d'un sommet qui se déroulera au National Corvette Museum.

Via Corvette Blogger

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux