Cadillac ATS, le coupé gelé

Après l'annulation de la version Wagon et le gel du cabriolet, c'est la variante coupé de la Cadillac ATS qui est suspendue. Les coûts supplémentaires nécessaires pour la production d'un modèle de ce genre ne seraient pas rentabilisés via des ventes suffisantes.
Dan Akerson, CEO de GM, veut que la marque s'implante enfin en Europe Occidentale. Il est évident qu' il faudra décliner l'ATS à plusieurs sauces pour y arriver mais avant de le faire, il convient de mettre d'abord un réseau de distribution qui ressemble à quelque chose.
Même si l'ATS coupé ne devait jamais sortir, vous pourrez toujours vous rebattre sur la prochaine CTS du genre qui aura un style "fastback" ou sur l'ELR.

Via Motor Trend

MàJ le 4 février : le porte parole de Cadillac David Caldwell déclare qu'il n'y a pas eu de changement radical dans le programme ATS récemment. En retraduit soit le projet du coupé suit son cours normal, soit il n'a jamais dépassé le stade du projet sans suite. (via Autoblog)

Commentaires

  1. Vinccenzo21303/02/2012 15:54

    Qu'ils mettent en place un réseau et une gamme de moteurs cohérente avec les attentes européennes, pour le reste on peut attendre, des nouvelles de la superbe ciel?

    RépondreSupprimer
  2. La Ciel ne sera pas commercialisée en tant que telle, elle avait juste pour but d'annoncer les orientations stylistiques futures.
    Pour l'Europe, l'arrivée d'un diesel devrait répondre aux attentes locales.

    RépondreSupprimer
  3. vincenzo21304/02/2012 08:25

    J'avais entendu parlé d'un modèle fortement approchant pour le commerce, de toutes façons Cadillac est sur la bonne voie depuis pas mal d'années.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

La 1970 "Foxy Vette" de Farrah Fawcett mise en vente

V8 Northstar, histoire en bref

Chrysler TC by Maserati (1989-1991)