Chevrolet, voici un spot publicitaire du Super Bowl XLVI
Chevrolet a organisé un concours baptisé Route 66 dans le but de sélectionner un spot publicitaire qui sera diffusé lors du Super Bowl XLVI le 5 février prochain. Celui-ci a débuté en septembre et le constructeur a reçu 198 propositions pour n'en retenir que 33 au mois de décembre dernier.
Le vainqueur a 26 ans et s'appelle Zach Borst, il est originaire de Long Island dans l'Etat de New York. Il aspire à devenir réalisateur et a utilisé sa ville natale comme toile de fond à son film. Voici donc sa proposition, c'est la version courte qui sera diffusée, qui devrait être vue par environ 110 millions de personnes, autant dire qu'il s'offre un beau tremplin pour sa carrière. Plus de 32 millions d'internaute l'ont déjà vu en ligne entre le 22 décembre et le 14 janvier. Le constructeur a acheté quatre espaces de trente secondes chacun. Borst a reçu un chèque de 25000 dollars.
Via GM
Le vainqueur a 26 ans et s'appelle Zach Borst, il est originaire de Long Island dans l'Etat de New York. Il aspire à devenir réalisateur et a utilisé sa ville natale comme toile de fond à son film. Voici donc sa proposition, c'est la version courte qui sera diffusée, qui devrait être vue par environ 110 millions de personnes, autant dire qu'il s'offre un beau tremplin pour sa carrière. Plus de 32 millions d'internaute l'ont déjà vu en ligne entre le 22 décembre et le 14 janvier. Le constructeur a acheté quatre espaces de trente secondes chacun. Borst a reçu un chèque de 25000 dollars.
Via GM
Commentaires
Enregistrer un commentaire