2021 Chrysler Pacifica, l'IIHS lui donne un Top Safety Pick + (+ un mot sur le 2022 Voyager)

Si vous êtes à la recherche d'un Chrysler Pacifica, je vous conseille de vous porter vers un exemplaire produit après septembre 2021, vous hériterez ainsi d'un véhicule avec la mention Top Safety Pick + de l'IIHS. Deux améliorations permettent ce résultat. 

La première porte sur l'AEB, plus précisément sur la fonction qui évite toute collision avant avec un piéton qui passe de "Basic" à "Superior" grâce à un nouvel ensemble qui comprend une caméra et des capteurs. La seconde concerne l'éclairage qui passe de "Poor" (il éblouissait trop) à Acceptable sur toute la gamme, d'où le "+" qui suit le Top Safety Pick. 

Le 2022 Chrysler Voyager ne bénéficie d'aucune mise à jour de son éclairage, il échoue en conséquence à obtenir un Top Safety Pick. Une fois dit cela, ce minivan n'est désormais plus vendu qu'aux flottes en une seule finition LX (Uconnect 5 avec écran tactile 7 pouces, Stow 'N Go, portières coulissantes et hayon à commande électrique compris, Safety & Premium Group comme option) avec un choix de 5 couleurs, dont un nouveau Silver Mist. En clair, il ne devrait plus durer bien longtemps.

Via IIHS, Stellantis

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Muscle cars légendaires, 1970 Plymouth Road Runner Superbird

Ford propose une carrosserie de Mustang 1967 cabriolet

Lowrider, histoire en bref

Coup d'œil sur l'évolution de Bumblebee dans la série Transformers