Concept GMC Canyon AT4 OVRLANDX

Histoire de se rappeler à notre bon souvenir, le GMC Canyon AT4 se dévoile sous la forme d'un concept OVRLANDX qui entend (beaucoup) accroître ses capacités off-road. Par rapport au pick-up que nous pouvons acheter en concession, ce one-off ajoute les éléments suivants, 

- Châssis mieux protégé et rehaussé. 
- Protections contre les rochers. 
- Bras de suspension en fonte. 
- Pare-chocs avant HD avec treuil.
- Parce-chocas arrière AEV.
- Blocages de différentiels électroniques avant/arrière. 
- Élargisseurs d'ailes avec lampes additionnelles. 
- Amortisseurs Multimatic DSSV. 
- Support pivotant de la roue secours (dégage la benne si besoin). 
- câbles tendus pour protéger le pare-brise des branches basses. 
- Jantes AEV Crestone de 17 pouces. 
- Pneus BFGoodrich KM3 pour terrains boueux de 33 pouces. 
- 3,6 litres V6 + BVA8. 

Ainsi paré, le concept GMC Canyon AT4 OVRLANDX se targue d'une garde au sol de 10 pouces ou 25,4 cm, d'un angle d'attaque de 27,7 degré et d'un passage à gué de 32,1 pouce ou 81,53 cm. Tente, kitchenette, glacière, rangements, auvent, jerricanes ou panneau solaire vous permettent de quitter la civilisation sans crainte.

Via GMC

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg