2021 Ford Mustang Mach-E GT et GT Performance Edition, piqûre de rappel

Dès demain, les Américains pourront commander, pour livraison cet automne, les deux plus performantes 2021 Ford Mustang Mach-E, à savoir les GT et GT Performance Edition. Je vous propose en conséquence de revenir sur celles qui portent le mieux (ou le moins mal, je vous laisse rayer la mention inutile) leur célèbre patronyme. 

La Mustang Mach-E GT comprend deux moteurs électriques et les quatre roues motrices, elle développe 480 chevaux et 814 nm ou 600 lb-pi, de quoi expédier le 0-60 mph ou 97 km/h en 3,8 secondes. L'ovale bleu cible une autonomie de 250 miles ou 402 km. 
La pony électrique s'équipe par ailleurs de jantes de 20 pouces en alu avec pochettes en noir glossy + couverture aérodynamique, de pneus Continental toutes saisons 245/45R20 et d'un freinage (Brembo devant, Continental derrière) qui se compose de disques ventilés de 385 mm à l'avant, de disques de 316 mm à l'arrière ainsi que d'étriers de freins rouges.
Dedans, les seuils de portes ont le droit à un insert en métal avec un cheval et le logo GT de gravés, devant, nous trouvons des sièges sport avec sellerie Black Onyx ActiveX + inserts Miko ainsi que des coutures Copper Metallic alors que la planche de bord reçoit des inserts en aluminium. L'éclairage d'ambiance est multicolore pour s'adapter à l'humeur de chacun. Enfin, B&O fournit le système audio avec 9 HP et subwoofer. 

La Mustang Mach-E GT Performance Edition voit son couple grimper à 860 nm ou 634 lb-pi alors que le 0-60 mph ou 97 km/h descend à 3,5 secondes. L'autonomie diminue légèrement à 378 km ou 235 miles. 
Notons de différentes jantes même si elles font toujours 20 pouces avec pochettes en noir glossy, Pirelli remplace Continental pour les pneus mais surtout, l'amortissement MagneRide est ici présent. 
Les sièges Ford Performance avec sellerie ActiveX sont gris et les coutures "Metallic".

 Dans les deux cas, nous trouvons une calandre en Carbonized Gray, un éclairage d'accueil ( le fameux cheval), un badging GT, des coques de rétros noirs et l'ouverture mains libres du hayon. La teinte Cyber Orange Metallic Tri-Coat reste spécifique à ces versions, elles existent aussi en Grabber Blue Metallic (jusqu'ici dispo uniquement sur First Edition), Dark Matter Gray Metallic (nouveau), Rapid Red Metallic Tinted Clearcoat, Star White Metallic Tri-Coat, Shadow Black, Iconic Silver Metallic et Space White Metallic.

La Mach-E GT coûte 59 900 dollars, la GT Performance Edition 64 900 dollars, hors aides à l'achat.

Via Ford

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