La dernière Oldsmobile commercialisée, une 2004 Alero GLS Collector's Edition, est en vente

Rocket, Super 88, Cutlass, 442, Oldsmobile, ce sont de mythiques noms de l'histoire de l'automobile du XXème siècle. Aujourd'hui, vous pouvez vous offrir l'ultime voiture de la marque destinée à la vente de produite, seul petit hic, il s'agit d'une nettement moins mythique 2004 Alero GLS.

Techniquement, cette berline est l'avant-dernière Olds de fabriquée, l'ultime exemplaire est directement parti au GM Heritage Center. Il s'agit également de la 499ème Collector's Edition, vous avez compris que c'est le numéro 500 qui est resté chez le géant de Détroit.

Ce package comprend des sièges avant avec logos brodés, des tapis de sol spécifiques, des seuils de portes en aluminium brillant, des logos et emblèmes Collector's Edition, une double sortie d'échappement en inox poli ainsi que des jantes de 16 pouces à 6 branches. Cette Alero s'équipe également du Sun and Sound Package qui comprend un toit ouvrant électrique ainsi qu'un système audio premium ETR AM/FM stéréo avec lecteurs cassette et CD.

La 2004 Oldsmobile Alero GLS est animée par un 3,4 litres V6 de 170 chevaux et 271 nm ou 200 lb-pi, il est associé à une boite automatique à 4 rapports. Haut de gamme oblige, l'auto embarque une sellerie cuir, un régulateur de vitesse, la climatisation, 4 vitres et le réglage du siège conducteur électriques, l'ABS et deux airbags. Cet "historique" Olds est à vous pour 25 000 dollars, elle n'affiche que 42 miles (68 km) au compteur, d'où son bel aspect général.

Via Autotrader

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

2024 Chevrolet Silverado EV

2013 Lincoln MKZ, sa calandre lui restera exclusive