Chicago 2020, 2020 Jeep Wrangler Rubicon Recon

Jeep profite du salon de l'auto de Chicago (8-17 février 2020) pour lancer son 2020 Wrangler Rubicon Recon, un 4X4 qui satisfera (encore plus) les adeptes de franchissement. Celui-ci est d'ores et déjà disponible à la commande dans les concessions américaines.

Dehors, ce Jeep s'équipe de rails de protection renforcés contre les rochers, d'un éclairage à LED, d'une calandre noire avec encadrements couleur carrosserie, d'un badging Recon sur les ailes avant, une bannière étoilée noire (film plastique), de jantes de 17 pouces noires, de graphiques noirs avec des touches de rouge sur le capot, de pare-chocs en acier et de fonds de feux avant gris. Les teintes disponibles sont les suivantes, Black, Granite Crystal, Sting-Gray, Billet Silver, Ocean Blue, Sarge, Bikini, Firecracker Red, Punk’n, Hellayella et Bright White.

Dedans, nous trouvons quelques touches de rouge (ceintures arrière de sécurité, coutures), un sac de randonnée Jeep est offert.

Pour passer partout le 2020 Jeep Wrangler Rubicon Recon peut compter sur des essieux Dana de prochaine génération, une boite de transfert à deux vitesses Rock-Trac NV241 avec rapport de gamme basse de 4.0:1, des blocages de différentiels avant/arrière électriques, une barre stabilisatrice avant déconnectable et des pneus Falken Wildpeak Mud-Terrain de 33 pouces.

Sous le capot, seul le 2 litres turbo avec hybridation légère est offert. Les prix débutent à partir de 43 380 dollars en 3 portes et 46 880 dollars en 5 portes.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux