2020 Chevrolet Corvette Stingray, lancement réussi
Bien sûr, l'intérêt porté par le lancement d'une nouveauté n'augure en rien de son futur succès mais il reste un indicateur rassurant pour un constructeur lorsqu'il est réussi. Concernant la 2020 Corvette Stingray, Chevrolet peut souffler, le public a bel et bien répondu présent, la preuve en chiffres.
- 471 000 personnes ont regardé la présentation en direct diffusée sur internet le 18 juillet dernier, sachant que pour une bonne partie de l'Amérique, il était l'heure d'aller au lit (20 heures en Californie correspond à 23 heures à New York, le tout un jour de semaine), il s'agit d'une bonne performance..
- Steve Majoros, le directeur marketing des véhicules de tourisme et des multisegments de Chevrolet, indique que le site Chevrolet.com a vu son trafic multiplié par 5 dans les 24 heures qui ont suivi le lancement de la Corvette. Fin juillet, 2,4 millions de personnes avaient visité la page d'accueil de la C8 (750 000 72 heures après le 18 juillet), 1,3 million d'amateurs sont allés sur le "visualiseur" de la supercar et 940 000 Corvette étaient d'ores et déjà configurées, ce qui correspond à un total de 152 000 heures.
- Les Rapid Blue et Elkhart Lake Blue Metallic s'avèrent être les couleurs les plus populaires chez les internautes, Majoros doute toutefois que cet engouement trouve sa traduction dans les ventes, idem pour les Accelerate Yellow et Zeus Bronze qui ont attiré la curiosité des visiteurs.
- Outre internet, le service de conciergerie mis en place pour la 2020 Corvette, en service 12 heures par jour, donne également une petite indication de l'engouement que suscite la sportive américaine. Ainsi, nous apprenons qu'un appel dure en moyenne 15 minutes, les plus longs d'entre eux dépassent carrément l'heure.
Via Corvette Blogger
- 471 000 personnes ont regardé la présentation en direct diffusée sur internet le 18 juillet dernier, sachant que pour une bonne partie de l'Amérique, il était l'heure d'aller au lit (20 heures en Californie correspond à 23 heures à New York, le tout un jour de semaine), il s'agit d'une bonne performance..
- Steve Majoros, le directeur marketing des véhicules de tourisme et des multisegments de Chevrolet, indique que le site Chevrolet.com a vu son trafic multiplié par 5 dans les 24 heures qui ont suivi le lancement de la Corvette. Fin juillet, 2,4 millions de personnes avaient visité la page d'accueil de la C8 (750 000 72 heures après le 18 juillet), 1,3 million d'amateurs sont allés sur le "visualiseur" de la supercar et 940 000 Corvette étaient d'ores et déjà configurées, ce qui correspond à un total de 152 000 heures.
- Les Rapid Blue et Elkhart Lake Blue Metallic s'avèrent être les couleurs les plus populaires chez les internautes, Majoros doute toutefois que cet engouement trouve sa traduction dans les ventes, idem pour les Accelerate Yellow et Zeus Bronze qui ont attiré la curiosité des visiteurs.
- Outre internet, le service de conciergerie mis en place pour la 2020 Corvette, en service 12 heures par jour, donne également une petite indication de l'engouement que suscite la sportive américaine. Ainsi, nous apprenons qu'un appel dure en moyenne 15 minutes, les plus longs d'entre eux dépassent carrément l'heure.
Via Corvette Blogger
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