Foire du Texas 2018, 2018 Ram 2500/3500 Heavy Duty Longhorn Ram Rodeo Edition

En attendant son remplacement, prévu dans l'année qui vient, le Ram 2500/3500 Heavy Duty s'offre une une série spéciale Longhorn Ram Rodeo Edition. Celle-ci fait ses débuts là où elle a le plus de chance de plaire, à la foire du Texas.

Basé, comme son nom l'indique, sur le niveau de finition Longhorn, ce pick-up adopte des pare-chocs et des marcghepieds couleur carrosserie, une inscription "Lomghorn" sur le hayon et des jantes alu, avec poches peintes en option, de 20 pouces sauf si vous portez votre choix sur des roues arrière jumelées, dans ce cas, elles ne font que 17 pouces et sont en alu poli. Les teintes disponibles sont les suivantes : RV Match Walnut Brown, Brilliant Black Crystal, Bright White, Pearl White, Delmonico Red ou Granite Crystal Metallic, cette dernière étant obligatoirement monocolore.

Notons par ailleurs une pré-installation de selette d'attelage en col de cygne avec caméra pour gérer l'attache d'une remorque, une suspension à air, une plaque de protection et une marche Mopar pour un meilleur accès à la benne.

Le 2018 Heavy Duty Longhorn Ram Rodeo Edition se décline en Crew Cab ou Mega Cab, en 4X2 ou 4X4, avec le 6,4 litres V8 Hemi ou le 6,7 litres 6 cylindres en ligne turbo diesel Cummins.

Le 2018 Ram 2500 Heavy Duty Longhorn Ram Rodeo débute à partir de 62 485 dollars, le 3500 à partir de 72 955 dollars. Ils arrivent en concession dans les prochains jours.
 


Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium