Tesla Model 3, pourquoi ça coince ?
Alors que Tesla se débarrasse de plusieurs centaines de salariés, la production de la Model 3 reste loin de tourner ne serait-ce qu'à mi-régime. Colin Rush, un analyste d'Oppenheimer, a demandé à la direction du spécialiste de la VE ce qui coince. Pour faire court, ce n'est comme d'habitude pas de sa faute.
Rejeter la responsabilité d'un retard sur le dos de sous-traitants est quelque chose de relativement traditionnel à Palo Alto et comme ça marche, la ficelle est à nouveau utilisée. Rush explique que selon Tesla, l'ensemble de l'outillage pour une production à plein régime de la Model 3 est en place sur la ligne d'assemblage et tout fonctionne trè bien de ce côté là. Seulement voilà, un petit nombre de fournisseurs n'arrivent pas à livrer le constructeur à temps, d'où le goulot d'étranglement que connaît Fremont. Visiblement, la diversification des sources d'approvisionnement, pour éviter ces désagréments, est un concept inconnu de la firme d'Elon Musk. ;)
Via Barron's Next
Rejeter la responsabilité d'un retard sur le dos de sous-traitants est quelque chose de relativement traditionnel à Palo Alto et comme ça marche, la ficelle est à nouveau utilisée. Rush explique que selon Tesla, l'ensemble de l'outillage pour une production à plein régime de la Model 3 est en place sur la ligne d'assemblage et tout fonctionne trè bien de ce côté là. Seulement voilà, un petit nombre de fournisseurs n'arrivent pas à livrer le constructeur à temps, d'où le goulot d'étranglement que connaît Fremont. Visiblement, la diversification des sources d'approvisionnement, pour éviter ces désagréments, est un concept inconnu de la firme d'Elon Musk. ;)
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