SEMA 2017, concepts Chevrolet Luke Bryan Suburban et Silverado 3500 NHRA Safety Safari

Chevrolet lève le voile sur ses Luke Bryan (un populaire chanteur de country chez l'oncle Sam) Suburban et Silverado 3500 NHRA Safety Safari, deux concepts que les visiteurs du SEMA pourront admirer.

Le grand SUV, dédié à la chasse et à la pêche, se distingue par une suspension qui élève la garde au sol, des jantes Chevrolet Accessories de 22 pouces chaussées par des pneus TT de 35 pouces et sa galerie de toit (avec tube pour cannes à pêche) qui permet de ranger le matériel nécessaire pour les activités de plein air. Ce Suburban se pare aussi d'une teinte custom Hunter Bronze avec accents et graphiques en Dark Carbon et un bouclier avant redessiné. Le hayon, qui accueille la roue de secours, s'ouvre vers l'extérieur et non vers le haut.
Le pick-up s'équipe de tout ce qu'il faut pour les premiers secours suite à un accident sur circuit, y compris de quoi éteindre un incendie, et d'un éclairage additionnel. Il arbore divers éléments noirs (jantes de 22 pouces chaussées par des pneus 305/45LT22, logos Chevy, poignées de ports) et d'autres équipements puisés chez Chevrolet Accessories. C'est le 6,6 litres turbo diesel Duramax de 445 chevaux qui 'anime.


Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde