SEMA 2017, 2018 Chevrolet Silverado Performance

Chevrolet profite du SEMA pour présenter son 2018 Silverado Performance, un pick-up sportif qui n'entend pas briller dans le désert comme un Raptor mais plutôt sur une piste de drag. Hélas, il ne s'agit pour le moment que d'un concept.

La principale modification consiste en la monte du compresseur du V8 LT4 de la Corvette Z06 sur le 5,3 litres V8 du Silverado. Grâce à lui, la puissance bondit de 100 bons chevaux, ce qui nous amène à un total d'environ 455 canassons. Chevrolet Performance installe également un freinage Brembo à l'avant avec étriers à 6 pistons, un échappement cat-back et une admission d'air froid.
Chevrolet Accessories apporte son aide avec, entre autres, des jantes de 22 pouces à la couleur custom et un couvre-tonneau composé de trois parties.
Les capot, bouclier avant et graphiques sont spécifiques, la grille de calandre et les pare-chocs peints, le contour des vitres est en Dark Android alors que les feux avant et arrière sont sur fond fumé. Le volant en suédine et le combiné instrumentation Z71 en fibre de carbone personnalisent l'habitacle.
Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium