Ford Police Responder Hybrid Sedan et F-150 Police Responder, approuvés par la police du Michigan

La Ford Police Responder Hybrid Sedan et le F-150 Police Responder constituent une offre unique pour les policiers américains mais sont-ils vraiement adaptés pour eux ? La réponse est oui selon l'ovale bleu, normal, mais aussi selon la police de l'État du Michigan.

Comme chaque année, celle-ci procède à une batterie de tests sur le Grattan Raceway afin de rédiger un guide d'achat distribué aux forces de l'ordre des États-Unis. Le directeur marketing de Ford Police Stephen Tyler note que la Police Responder Hybrid Sedan, basée sur une Fusion Hybrid, se montre plus rapide que la Crown Victoria tout en s'avérant deux fois plus sobre qu'elle. En effet, elle boucle le 0-100 mph ou 161 km/h en 23,1 secondes contre 24,4 secondes pour son aïeul tout en ne consommant que 38 mpg ou 6,19 l/100 km en combiné (19 mpg ou 12,38 l/100 km pour la Crown Vic'). Quant au F-150 Police Responder, il peut évoluer indifféremmant sur et hors du bitume.
La Ford Police Interceptor Sedan  reste la plus performante sur le 0-60 mph ou 97 km/h pour la sixième année consécutive, 5,6 secondes, il ne faut que 6,3 secondes pour le Police Interceptor Utility et le F-150 Police Responder pour achever le leur. Dans les trois cas officie le 3,5 litres V6 Ecoboost.
Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile