2018 Ford F-150, il conserve son Top Safety Pick de l'IIHS
Bonne nouvelle dans la mesure où nous avons ici affaire à la plus grosse vente américaine, le 2018 Ford F-150 conserve son Top Satefy Pick en 2017, qu'importe que vous preniez un Extented Cab ou un Crew Cab, malgré un durcissement des critères de l'IIHS.
En effet, pour y arriver, il faut que l'AEB ait les mentions "Advanced" ou "Superior", hors le modèle non restylé du populaire pick-up se contentait d'un "Basic". Cette faiblesse fait désormais partie du passé puisque le nouveau système évite la collision à 12 et 25 mph (19 et 40 km/h) et décroche les 6 barrettes possibles.
En revanche, l'éclairage reste médiocre, mention Poor donc la pire, qu'importe que vous ayez affaire à des halogènes ou à des LED (Raptor compris). L'éclairage est souvent inadapté et trop éblouissant, bref à revoir si Ford veut un "+" derrière son Top Safety Pick.
La facilité d'nstallation d'un siège pour enfant est qualifiée de Marginal, vous voilà prévenus.
Via IIHS
En effet, pour y arriver, il faut que l'AEB ait les mentions "Advanced" ou "Superior", hors le modèle non restylé du populaire pick-up se contentait d'un "Basic". Cette faiblesse fait désormais partie du passé puisque le nouveau système évite la collision à 12 et 25 mph (19 et 40 km/h) et décroche les 6 barrettes possibles.
En revanche, l'éclairage reste médiocre, mention Poor donc la pire, qu'importe que vous ayez affaire à des halogènes ou à des LED (Raptor compris). L'éclairage est souvent inadapté et trop éblouissant, bref à revoir si Ford veut un "+" derrière son Top Safety Pick.
La facilité d'nstallation d'un siège pour enfant est qualifiée de Marginal, vous voilà prévenus.
Via IIHS
Commentaires
Enregistrer un commentaire