2018 Ford Expedition, la production est partie

Un mois après celle de son cousin endimanché Lincoln Navigator, la production du 2018 Ford Expedition vient de débuter à l'usine de camions de l'ovale bleu dans le Kentucky. Un exemplaire a été offert au pasteur Develron Walker dont l'église, à Houston, a accueilli 200 familles en détresse suite au passage de l'ouragan Harvey. Le constructeur de Dearborn entend ainsi l'aider un petit peu alors que le gouvernement et les banques ont refusé de lui accorder leur soutien financier.

Pour revenir à nos moutons, 900 millions de dollars ont récemment été investis et 1 000 emplois sont maintenant sécurisés dans le Kentucky grâce à l"expedition et au Navigator. Avec sa carrosserie en aluminium, le Ford perd 300 livres ou 136 kg. Il est animé par le 3,5 litres V6 Ecoboost couplé à une boite automatique à 10 rapports.Parmi ses autres atouts, une capacité de remorquage de 9 300 livres ou 4 218 kg supérieure à celle de ses rivaux.
Les équipements disponibles, comprennent un chargeur sans fil, un système info-divertissement arrière, SYNC 3 (compatible avec Apple CarPlay et Android Auto) et un système audio B&O PLAY avec 12 HP. Le conducteur peut choisir son mode de conduite selon le terrain sur lequel il évolue.
Le 2018 Ford Expedition arrive dans les prochaines semaines en concession avec comme probable objectif de mettre à mal la suprématie de GM dans le segment des SUV pleine grandeur.
Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium