2017 Lincoln Continental : Quand on aime, on ne compte pas

Quand on aime, on ne compte pas, c'est visiblement ce que se disent les premiers clients de la 2017 Lincoln Continental qui ne regardent pas à la dépense pour s'offrir la version de leurs rêves. Selon un porte-parole de la marque, plus de la moitié de la production prévue d'ici la fin du troisième trimestre et destinée à la vente au détail a trouvé preneur, et celle-ci est souvent très bien équipée, voici quelques exemples.

La teinte la plus populaire est le White Platinum facturé à 595 dollars. Nous trouvons ensuite le Black Velvet qui ne réclame, lui, aucun supplément. Pour l'intérieur, c'est la couleur Cappuccino qui séduit le plus. Concernant l'offre mécanique, le 2,7 litres V6 biturbo remporte la palme de la popularité.
Les jantes préférées sont les 20 pouces optionnelles alors que le pack technologie (régulateur de vitesse actif avec Stop-and-Go, toit ouvrant à deux panneaux et système d'alerte du conducteur) à 3 105 dollars est souvent commandé avec la voiture.
La 2017 Lincoln Continental est proposée en quatre niveaux de finition : Premiere, Select, Reserve et Black label, c'est la Reserve (54 840 dollars avec le 2,7 litres, 60 105 dollars avec le 3 litres GTDI et les 4 roues motrices) la plus populaire, elle représente 50% des commandes.

Via Edmunds

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux