Lincoln Continental, produite dans le Michigan
S'il semble que Ford n'aura guère de scrupules à délocaliser la production des Focus et C-MAX au Mexique (encore que la décision ne serait finalement pas prise), le vaisseau amiral de Lincoln, la Continental, restera en revanche bel et bien à la maison puisque c'est le site de Flat Rock, Michigan, qui se chargera de son assemblage.
L'annonce vient d'être faite par John Fleming, le responsable de la production de l'ovale bleu au niveau mondial. Cette usine, qui était pourtant promise à la fermeture il y a encore 4 ou 5 ans, est le lieu de naissance de la Mustang et de certaines Fusion, elle embauche 3 100 personnes.
La 2017 Lincoln Continental remplacera la MKS, elle reposera sur la plateforme de la Fusion et ne sera proposée qu'en 4 roues motrices, des V6 Ecoboost devraient l'animer.
Via NASDAQ
L'annonce vient d'être faite par John Fleming, le responsable de la production de l'ovale bleu au niveau mondial. Cette usine, qui était pourtant promise à la fermeture il y a encore 4 ou 5 ans, est le lieu de naissance de la Mustang et de certaines Fusion, elle embauche 3 100 personnes.
La 2017 Lincoln Continental remplacera la MKS, elle reposera sur la plateforme de la Fusion et ne sera proposée qu'en 4 roues motrices, des V6 Ecoboost devraient l'animer.
Via NASDAQ
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