Saleen confirme qu'il va nous électriser

Retour début juillet de cette année, Steve Saleen déclare qu'il souhaite lancer deux supercars. La première, que je qualifierais de classique, vient d'être confirmée au salon de Los Angeles, elle succédera à la S7 et s'appellera à priori S8. La deuxième, électrique (si, si), vient d'être offcialisée à son tour par un communiqué de presse du préparateur.

Saleen pense que la voiture électrique constitue une vraie tendance et pas une simple mode. Il parie en conséquence sur le fait que la demande continuera d'augmenter. Il souhaite donc entrer sur ce marché avec un modèle qui respecte par ailleurs les codes de la marque (style et qualité artisanale).
"Je ne peux pas encore vous donner tous les détails de notre projet de voiture électrique mais je peux vous dire qu'elle ne ressemblera à rien sur le marché actuellement. Jetez vos idées et espérances préconçues, ce véhicule sera révolutionnaire dans son esthétique et dans sa mécanique" déclare Steve Saleen avant de conclure par le sempiternel "Stay Tuned". Il promet de nous en dire plus début 2014.

Via Saleen

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cadillac ATS, sortie de route

Lee Iacocca (1924-2019)

Brèves du monde