Mon car show du 27 octobre 2013

Le soleil mais surtout le thermomètre étaient au beau fixe ce dimanche, une belle journée donc pour aller mes guêtres au car show qui était organisé près de chez moi. Pas de voitures décorées à l'approche d'Halloween, tant pis, il y avait quand même de quoi s'en mettre plein les yeux.

Mon gros coup de cœur est pour cette magnifique 1932 Flanklin Limousine dans un état absolument nickel et avec des sièges qui donnent envie de s'asseoir dedans.
Autre voiture de 1932, une Chevrolet coupé dont je vous laisse admirer les dessins qui fleurent bon l'Amérique. Un poil kitsch mais j'adore!
 
Autre Chevy coupé mais cette fois-ci de 1940. Notez un Grosminet collé sur le coffre.
Grand écart en ce qui concerne les Pontiac GTO avec un modèle 1964 (première génération) et un modèle 2004 (dernière génération) "Imported from Australia".
Je termine ce tour d'horizon avec une 1970 Oldsmobile Cutlass W-31 cabriolet et un 1971 GMC Sprint.

Commentaires

  1. Sympa, le Grosminet sur le coffre de la Chevrolet 1940 ! :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet