Chevrolet Impala Limited, bonne jusqu'en 2016

Chevrolet a sorti en avril une nouvelle génération d'Impala qu'il compte vendre à 75% aux particuliers. A côté de celle-ci subsiste l'ancien modèle, dorénavant appelé Impala Limited, qui devait poursuivre parallèlement et pour un an sa carrière pour les flottes d'entreprises et autres loueurs. Finalement, le rab ne sera pas aussi "limited" que cela puisque la voiture est bonne pour le service jusqu'en 2016.

Le porte-parole de GM Chad Lyons fournit l'explication suivante, "l'Impala Limited va très bien. Nos clients de flottes connaissent bien la voiture et l'aime". "C'est une opportunité de business que nous voulons continuer de saisir".
Le critère "prix" étant déterminant chez les pros, c'est un moyen pour Chevy de conserver une offre de grande routière pas chère qui répond à cette demande.
Ce n'est pas la première fois que l'Américain agit ainsi, il a fait la même chose lors des renouvellements de Malibu en 2004 et 2007, les modèles remplacés ont continué à se vendre aux flottes un an sous les noms respectifs de Chevrolet Classic et Malibu Classic.

Via Automotive News

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet