2015 Ford Mustang cabriolet, spyshots

L'hiver approche mais cela n'effraye pas Ford qui n'hésite pas à sortir sa 2015 Mustang cabriolet à l'air libre. Si la voiture est bien camouflée, ces clichés nous donnent au moins l'occasion de la voir couverte et découverte. La pony car ne cède pas à la tentation du toit rigide, sans doute pour des raisons de coûts et de poids, et reste fidèle à une traditionnelle capote.

Sous le capot nous devrions retrouver les mêmes moteurs que sur le coupé. Un 4 cylindres turbo (2 litres ou plus sûrement 2,3 litres), un 3,7 litres V6 et le 5 litres V8 Coyote qui devrait avoir le droit à quelques chevaux supplémentaires. La transmission sera assurée par une BVM6 ou une BVA6 en attendant peut-être une BVA10 développée conjointement avec GM.
Comme le coupé, la Mustang cabriolet abandonnera son essieu arrière rigide pour des suspensions indépendantes qui seront sans doute plus adaptées au "cruising".
Nous ne savons pas encore si Ford dévoilera la version découvrable de sa célèbre sportive en décembre ou s'il le fera un peu plus tard (genre à New York en 2014 pour marquer les 50 ans de la lignée).

Via Autoblog

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

People, Warren Buffett vend sa 2006 Cadillac DTS (MàJ le 21 février)

2022 GMC Sierra 1500