2014 Fisker Karma, quelques fuites et d'autres plaintes

Evidemment la question est de savoir si la Fisker Karma aura le droit à un millésime 2014 ou si elle disparaîtra avec le constructeur d'Anaheim. La deuxième hypothèse est hélas la plus probable, j'y reviens plus bas. Je vous propose dans un premier temps de rester optimiste et de découvrir les changements prévus sur cette belle berline plug-in d'ici l'été en toute bonne logique. La source de ces fuites serait d'anciens employés licenciés il y a presque 15 jours de cela.

Comme le montre la photo, quatre nouvelles ambiances intérieures seront de la partie, elles s'intitulent Ocean Side, Palisades, Coronado et East Bluff. Le système info-divertissement vivement critiqué sera revu, un revêtement style "médaillon" (?) sur la console centrale remplaçant le plexiglas d'origine sera en option et de nouvelles teintes sont au programme.
A l'extérieur, vous reconnaîtrez une 2014 Karma à l'ajout d'une lèvre au niveau du bouclier avant, à de nouvelles jantes et à ses étriers de frein orange (j'imagine pas avec toutes les couleurs).
Revenons sur terre, l'actualité de Fisker pourrait vite s'accélérer et pas forcément pour le meilleur. Le remboursement de 10 millions de Dollars (ou 20 selon Left Lane) au DOE est pour lundi et les mauvaises nouvelles tombant généralement le vendredi, le Chapitre 11 pourrait bien être pour demain sauf sauveur de dernière minute ou si les caisses sont un peu plus remplies qu'on ne le pense.
La présence d'un peu de cash est hélas peu probable car Fisker a des factures en souffrance, chez son webmaster Ignited pour 535 K$ et chez le propriétaire des locaux de son siège social pour un montant de 174 103.90 Dollars pour être précis. Les deux viennent de porter plainte.

Via Carscoops, Inside EVs

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019

2020 Cadillac CT4, saveur turbo