A123 Systems devient B456 Systems Inc.

Suite à son rachat par le chinois Wanxiang, peut-être la dernière cartouche de Fisker pour survivre, le fournisseur de batteries A123 Systems avaient pour obligation de par la loi américaine de changer de nom. C'est désormais chose faite et il faudra dorénavant appeler cette entreprise B456 (comme la marque d'extincteurs) Systems Inc. L'émergence de ce nouveau patronyme constitue peut-être une bonne nouvelle concernant la production de la Karma.

En effet, elle indique que ce sous-traitant va bientôt reprendre une activité normale et donc fournir les packs de batteries nécessaires pour que Fisker reprenne la sienne.
Wanxiang avait racheté la majorité des actifs de A123 Systems après son passage sous Chapitre 11 pour 256,6 millions de Dollars. Tout ce qui concerne les marchés publics est parti chez Navitas Systems.
Il faut maintenant souhaiter que cette éclaircie n'arrive pas trop tard pour le constructeur de voitures de luxe plug-in qui, comme je vous le disais ce matin, pourrait lui aussi passer par la case "Chapitre 11".
Outre Fisker, A123 Systems B456 Systems Inc. fournit GM, BMW et Tata.

Via Left Lane

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux